école primaire bilingue anglais allemand hennebont

CR DIHUN - 5 janvier 2012

 

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COMPTE RENDUDE LA REUNION DU JEUDI 05 JANVIER 2012

 

 

 

Présents:

 

 

- Beauvais Sandrine                                   - Choinière Katell

- Le Marchand Angéline                             - Dorel Fabrice

- Daniel Delphine et Mathieu                     - Deslandes Eric

- Gauchet Noëlle                                          -Texier Delphine

- Chapuis Julien

 

 

 

Ordre du jour:

 

 

Préparation et organisation du Fest-Noz du 04 février 2012

 

1-Préparation des affiches :

L'encollage des affiches aura lieu le lundi 09 et mardi 10 janvier à partir de 16H30.

Une distribution d'affiche sera effectuée dans les classes pour mobiliser les enfants et les parents.

Le placardage des affiches aura lieu les samedi 21 et 28 janvier toute la journée à partir de 9h.

 

2-Organisation de l'entrée et de la salle :

 

4 personnes sont prévues à la caisse et 2 personnes aux tampons. Comme l'année passée, la caisse sera décalée par rapport à l’entrée pour une meilleure fluidité entre les entrées et les sorties des danseurs.

 

Les tickets de boissons et de restauration seront vendus au même endroit. Il n’y aura pas de caisse supplémentaire pour la restauration. Cette nouvelle organisation permettra une meilleure gestion des bénévoles.

 

Nous disposerons de 5 becs à pression (dont 2 becs fournis par le fournisseur de la bière artisanale)

 

3-A prévoir: 

 

Bouchons anti-bruits (prévus par Dorel Fabrice)

Préparation de poubelles tube pour les gobelets (Chapuis Julien)

Préparation de tickets avec le logo de la bretonne et le perroquet

 

- 50 tickets de 1,5€

- 7000 tickets de 2€

- 20 tickets de 3€

 

 

4-Sécurité des enfants :

 

Les enfants chanteront en contrebas de la scène sur des praticables. Ils pourront y danser après les chants.

Lors des balances, il sera demandé aux parents de réaliser un cordon de sécurité entre les enfants et les danseurs.

Il sera interdit pour les enfants de sortir seul de la salle.

 

 

5-Restauration :

 

20 baguettes sont prévues pour 60 sandwichs. Le pain sera acheté chez Mme PICAUT Céline qui essaie de prévoir du pain de mie en plaques également.

Nous proposerons à la vente :

 

- 400 crêpes

- 200 galettes

- 50 sandwichs enfants

- 60 sandwichs adultes

- 200 barquettes de frites

- Une bière artisanale (20 fûts)

- Une bière blonde

 

 

 

7- Planning bénévoles :

 

Un planning papier a été installer à l’entrée de l’école pour l’inscription de bénèvoles.

 Nous attendons les réponses des élèves et parents qui participeront à cette manifestation. 

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