école primaire bilingue anglais allemand hennebont

Publicité

Le départ de Jérôme

Jérôme a été personnel OGEC dans notre école pendant 2 ans. Il assurait la cantine, la garderie, l'étude et le ménage.

 

Nous avons fait une surprise pour son départ ! Voici quelques photos :

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :